samedi 13 décembre 2014

Don d'ovocytes J15

La secrétaire du CHU m'a rappelée une bonne semaine après mon premier appel. de mon côté je ne l'avais finalement pas rappelée pour lui donner mes jours disponibles, puisque j'ai ressenti une appréhension et une hésitation.
Lorsqu'elle m'a rappelée, elle m'a donné la date et les heures des RV pris sur un des jours disponibles que je lui avais transmis. J'ai pu lui transmettre d'autres dates sur lesquelles elle a pu immédiatement placer les 2 derniers RV.
finalement, cet appel m'a motivé à nouveau. quelques jours après j'ai reçu un courrier récapitulant tous mes RV. Donc maintenant tout est organisé pour les visites "pré-don".

depuis, je ressens parfois une appréhension. J'ai peur que cela me prenne du temps, je suis inquiète des effets du traitement et je me sens assez seule dans la démarche.

j'ai pensé à annuler les RV, mais je me suis dit que j'allais pouvoir en parler sûrement pendant ces RV...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire