samedi 13 décembre 2014

2 ème séance ce jour

ça fait 2 semaines que je me suis rasée pour entamer ce programme d'épilation semi-définitive.

je ne me suis volontairement pas rasée depuis, pour éviter une repousse trop drue. je n'ai pas l'habitude de me raser, d'habitude je m'épile mais là c'est impossible...

une collègue, qui utilise cet appareil, en est très contente. elle le trouve efficace. en revanche elle m'a expliqué de pas avoir été très régulière dans ses séances, le programme dure donc plus longtemps que prévu pour elle.
elle m'a signalé qu'il fallait éviter le maillot et/ou les aisselles pour les femmes qui n'ont pas encore eu d'enfants et/ou qui veulent allaiter, ce que je n'ai pas lu (pas vu?) dans la notice.

2ème séance cet après-midi ou demain, ec matin je vais me contenter du rasage et aller faire mes courses de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire