dimanche 30 novembre 2014

Epilation semi-définitive J1

J'ai craqué. Marre des poils, marre des épilations...
J'ai acheté (ce sera mon cadeau de Noël) le Home light de Babyliss.

240€ je me suis fait plaisir.

Maintenant il y a intérêt à ce que ça fonctionne bien.

Je n'ai pas très bien commencé mon test... j'ai flashé mes jambes, aisselles et maillot dans l'après-midi pour lire ensuite qu'il fallait se raser avant... la bonne blague... moi qui était si fière de mes poils bien longs... quand je suis impatiente je ne lis pas toujours de façon très approfondie les notices...

donc je recommence aujourd'hui... je vais me raser mais après je crois que je ne suis pas censée refaire une séance de flash de façon si rapprochée. donc je ferai uniquement le maillot et les aisselles à faible puissance...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire